Nouvelle Star 2011, les premières infos

La Nouvelle Star est très loin des audiences de ses premières éditions mais avec Luce comme figure de proue, fédérant critiques, jury et public, comme Julien Doré en son temps, la saison 9 de la Nouvelle Star est assurée de voir le jour en 2011.

Le jury

Le jury semble soudé, Marco Prince intégré et prenant son rôle très à coeur, il n’y a pas de  raisons de ne pas retrouver Dédé, Lio, Phil’ Man’, toujours aux côtés de Virginie Guillaume en plein pouponnage.

Le casting

30 000 personnes s’y sont présenté l’année passée…un peu de patiente

Les auditions :

Attention :
Ces premières auditions seront filmées et testeront principalement vos qualités de chanteur et d’interprète. Pour cette audition, vous devrez interpréter a capella la chanson de votre choix. Par ailleurs, dans le cas ou vous réussissez cette étape d’audition, vous pourrez être amené à dormir jusqu’à deux nuits dans la ville où aura lieu la finale des auditions. Nous vous informons que la production ne prendra aucun frais d’hébergement ou de transport à sa charge.

Les date approximatives : Lyon aux environs du 31 octobre, Strasbourg aux environs du 16 novembre, Marseille aux environs du 21 novembre, Toulouse aux environs du 30 novembre, Bruxelles aux environs du 10 décembre, Paris aux environs du 19 décembre

Les candidats sélectionnés :

à suivre

Les primes :

à suivre

Le ou la gagnante

Qui succédera à Luce

Évidement ce sujet sera remis à jour en fonction des informations disponibles