Desperate Housewives, saison 7

Alors que les saisons 7 et 8 sont assurées de voir le jour, la fin de la saison 6 de Desperate Housewives s’annonce, comme d’habitude, pleine de rebondissements :  Bree sera confronté à un secret  issu de son passé, Mike et Susan seront en difficultés financières, Lynette accouchera dans des conditions très particulières alors que Gaby aidera Angie à se délivrer du poids de son passé…

Spoiler Desperate Housewives, saison 7 :

l’un des personnages principaux de la série va disparaître et selon toute vraisemblance, Catherine pourrait bien être une victime de choix

L’épisode finale de la saison 6 :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Le casting / les personnages :

Desperate Housewives, saison 7 Desperate Housewives, saison 7 Desperate Housewives, saison 7 Desperate Housewives, saison 7 Desperate Housewives, saison 7 Desperate Housewives, saison 7 Desperate Housewives, saison 7

  • Bree Van De Kamp (Marcia Cross) : Mère attentionnée, épouse aimante et cuisinière en or, Bree est l’archétype de la femme idéale. Elle veille sans cesse au bien-être de sa maisonnée, fait maniaquement le ménage et tente de donner à ses enfants la meilleure éducation possible. Toutefois, ses efforts ne paient pas toujours, car sa rigidité d’esprit ne correspond pas au caractère de sa famille et son fils Andrew, en particulier, lui donne bien du souci.
  • Susan Mayer Delfino (Teri Hatcher) :Maladroite et touchante, Susan Mayer élève seule sa fille Julie, depuis sa séparation d’avec son ex-mari, Karl. Elle multiplie les désastres amoureux jusqu’à sa rencontre avec Mike, le plombier d’en face, dont elle tombe aussitôt sous le charme. Curieuse, elle se trouve régulièrement dans des situations embarrassantes mais ne semble jamais en tirer de leçons.
  • Lynette Scavo (Felicity Huffman) : Lynette vit avec son mari, Tom, et leurs quatre enfants, trois garçons et une fille. Elle a abandonné une carrière dans la publicité pour s’occuper d’eux, mais regrette parfois cette décision. Elle frôle régulièrement la crise de nerfs, et malgré ses efforts pour contrôler ses enfants, elle doit parfois recourir à des méthodes peu orthodoxes afin de les canaliser.
  • Gabrielle Solis (eva longoria) :Ancien mannequin, Gabrielle incarne la féminité capricieuse dans toute sa splendeur. Elle a tout pour être heureuse : une belle maison, un mari qui l’aime et de l’argent à dépenser. Mais elle ne semble pas heureuse et en demande toujours davantage. Sa préoccupation principale tourne autour de son apparence physique, ce qui la pousse à s’acheter beaucoup de vêtements et de bijoux très chers, et à passer le plus clair de son temps libre à s’occuper d’elle-même.
  • Mike Delfino (James Denton) : Séduisant et mystérieux, Mike cache un lourd passé qui le poursuit où qu’il aille. A son arrivée à Wisteria Lane, il se présente comme un plombier, mais n’avoue pas la véritable raison de sa présence : il souhaite retrouver l’assassin de sa petite-amie. Il tombe aussitôt sous le charme de Susan, toutefois son instabilité personnelle l’empêche d’entretenir avec elle une relation vraiment solide.
  • Carlos Solis (Ricardo Chavira) : Carlos est un mari attentionné mais très jaloux vis-à-vis de sa femme Gabrielle, l’une de ses plus belles acquisitions. Homme d’affaires avisé, ses origines modestes ont stimulé son ambition de façon démesurée. Amassant beaucoup d’argent, il n’hésite pas à réaliser des opérations douteuses. Il doit d’ailleurs en payer le prix.
  • Edie Britt (Nicollette Sheridan) : Croqueuse d’hommes sans scrupules, Edie s’attire la jalousie des femmes qui ne supportent pas son succès auprès de la gente masculine. Elle se dispute, d’ailleurs, régulièrement à ce propos avec Susan car elle séduit tour à tour Mike et Karl. Elle travaille pour une agence immobilière et n’hésite pas à cacher à ses clients les défauts des maisons qu’elle fait visiter pour réaliser de meilleures affaires.
  • Julie Mayer (Andrea Bowen) : Fille de Susan et Karl Mayer, Julie a souffert de la séparation de ses parents, et se trouve bien souvent obligée de veiller sur sa mère. Mûre pour son âge, elle sort Susan de bien des situations embarrassantes et lui donne souvent des conseils pour gérer sa vie amoureuse.
  • John Rowland (Jesse Metcalfe)
  • Mary Alice Young (Brenda Strong) : Amie fidèle, douce épouse de Paul Young et mère aimante de Zack, Mary Alice provoque l’émoi dans tout Wisteria Lane, en se suicidant soudainement. Depuis cette tragédie, son ombre plane sur un quartier qu’elle n’a finalement jamais quitté. Du ciel, elle voit tout et raconte de sa voix douce les aventures de ses amies. Témoin de tous les secrets, elle discerne chez ses voisins des failles insoupçonnées…
  • Tom Scavo (Doug Savant) : Seul à subvenir aux besoins de sa famille, Tom, pourtant un père et mari aimant, ne se rend pas compte que sa femme Lynette regrette sa brillante carrière dans la publicité. C’est lui qui lui a suggéré d’arrêter de travailler pour s’occuper des enfants. Toutefois, il comprend ce que cela signifie lorsque c’est lui qui devient homme au foyer et que Lynette décroche un emploi dans une autre société de publicité.
  • Karl Mayer (Richard Burgi) :
  • Orson Hodge (Kyle MacLachlan) : Orson a un passé trouble qu’il tente tant bien que mal de dissimuler. Entre meurtre et trahison, il fait en sorte que personne ne découvre ce qui s’est réellement passé avec sa première femme. Mais quand sa mère refait surface et se met en tête de détruire sa relation avec Bree, il perd le contrôle de la situation et doit gérer ce passé qui lui pèse. Malgré ses efforts, il connaît des difficultés à s’intégrer à Wisteria Lane, à cause de la suspicion de ses voisins, notamment Susan.

Desperate Housewives, saison 7 - les épisodes :